Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

Le temps passe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> World of warcraft -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astachan
Officier

Classe: Paladin
Métiers: Cuisinier, Forgeron, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Le temps passe.... Répondre en citant

.... et forcé de constater que rien ne change.
Celà fait plus de 15 jours que la charte a été faite, 80 % des gens de la guilde ne se sont pas présentés et continuent de se comporter en membres fantômes.

Je ne blâme pas spécialement les officiers ça donne pas envie de faire des sorties de guilde le comportement des gens.
Bref moi je baisse les bras, j'ai vu que Shaken a postulé chez les Useless et qu'il continuera de lead la guilde avec son DK donc tant mieux pour ceux qui souhaitent rester, personnellement je pense partir de la guilde sous peu pour en rejoindre une plus vivante et qui fait des sorties héro et qui commence doucement les raids (oui une guilde purement HL ne m'intéresse pas je privilégie le fun et la bonne humeur).

Voilà je voulais juste préciser ce que j'allais faire pour pas partir comme un voleur.

Je pense, si c'est possible laisser ma reroll Sayumi dans la guilde.

A+

http://guruguru-otaku.blogspot.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhoy
Officier

Féminin
Classe: paladin
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Dépeceur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Le temps passe.... Répondre en citant

Sad Pour ma part je te souhaite une bonne continuation IG ca etait pour moi un vrai plaisir de pouvoir partager des moments avec toi. Meci aussi pour tout tes precieux conseils pour m'aider avec mon perso. Crying or Very sad

MSN
Giantcoocoo

Masculin
Classe: Cavaliero de la muerte
Métiers: Dépeceur, Mineur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Le temps passe.... Répondre en citant

Sans surprise pour moi mais je c que tu seras en bonne main, ptet que je te rejoindrai :p

... sois po triste Jhoy *kiss* Vient dans les bras de Giantcoocoo :O

Visiter le site web du posteur MSN
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le temps passe.... Répondre en citant

Ben ça va devenir la guilde des "chevaliers fantomes d'azéroth "...lol...partez pas tous!!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

dkcinane

Classe: DK
Métiers: Caligraphie, Herboriste

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 03:31 (2009)    Sujet du message: Le temps passe.... Répondre en citant

arf c'est pas comme ça que la guild va faire s'arranger  Crying or Very sad bonne continuation
t'inquiète Darkweiss je reste Okay quite a remonté la guild !

Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: Le temps passe.... Répondre en citant

Ah ça cé gentil !!!!! Merciiiiiiiiiiiiii au moins jseré pas toute seule!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Le temps passe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> World of warcraft -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation