Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaken
admin du forum

Masculin
Classe: Mage DK
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Enchanteur, Ingénieur, Joallier, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

voila vu que tout le monde part et qu'on est plus motivé pour recruter et relancer la guilde
je vous en voudrais pas de partir dans d'autre.

j'ai eu aussi une proposition de fusion c'est à dire qu'on rejoigne les knight of chaos

http://knightofchaos.xooit.be/index.php

ils ont un peu de monde à tout level, pas mal de 70+ , de quoi faire instance et raid en guilde dans un bon esprit Smile

si yen a qui sont pour , répondez au message, je pense aller labas apres y avoir reflechi pas mal

vais etre absent du 2 au 11 sur wow mais je passerai sur le fofo voir si ya eu des réponses

http://www.amisdelaterre.org/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhoy
Officier

Féminin
Classe: paladin
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Dépeceur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Merci d'avoir penser à notre reclassement !! Pour ma part je viens d'aller sur le lien mais aucune decission est prise ...
Question Question

MSN
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Helllllllllo les guildoux !!! ben moi je part pas !!! stop flooder des conneries de départ et d'abandon de la guilde !!!! on é pas mort et on peut encore évoluer et ON VA LE FAIRE ENSEMBLEEEEEEEEE !!! parole de bioman violet!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ....Bizooo à tous et longue vie a la guilde et a mes guildoux adorés!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

shaken
admin du forum

Masculin
Classe: Mage DK
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Enchanteur, Ingénieur, Joallier, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:10 (2009)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

ok donc pas de fusion
je voudrais des gens motiver pour relancer la guilde
promote des officiers
et on recrutera comme il faut Smile
mais faut que tlm y mette du sien

http://www.amisdelaterre.org/

MSN Skype
jhoy
Officier

Féminin
Classe: paladin
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Dépeceur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Voila enfin une bonne nouvelle, il nous manque plus qu'à recruter de nouvelles personnes ayant envie de partager de beau moment avec nous !!! Razz Razz

MSN
dkcinane

Classe: DK
Métiers: Caligraphie, Herboriste

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:18 (2009)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

vi je préfère resté ici que de fusionné mais si jamais ça ce fait je vous suis
sinon je veux bien une promote pour pouvoir recruter Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation