Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

coucou a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electrá

Féminin
Classe: plus d'ecole
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:05 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir acceuilli dans la guilde.Pour tout vous avouer c'est mon 1er perso dans
l'Alliance,mais je vous rassure mes autres persos de la Horde ne sont pas sur ce serveur.

Je m'appelle Evelyne et j'habite dans la Drôme,on dit que nous sommes aux portes du midi Very Happy
Je joue a wow depuis environ 2 ans et c'est mon fils ainé qui me l'a fait découvrir.
Depuis,je dois reconnaitre que je suis devenue accro (et je vous previens,je n'ai pas envie de me soignée) Laughing

J'ai 56 ans ( et oui,wow s'adresse a tout le monde ),mais je suis quelqu'un qui est jeune de caractère.

En dehors de wow,j'aime aussi lire,regarder des films,ecouter de la musique(tout sauf le rap) et j'aime surtout la J-rock (Gackt,l'Arc-en-Ciel,pour ceux qui connaissent). Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:19 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!!! Bizoooo*** Okay Okay Okay

shaken
admin du forum

Masculin
Classe: Mage DK
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Enchanteur, Ingénieur, Joallier, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

bienvenue Smile
alors la question que tout le monde se pose est: est ce que tu es nue sous tes plaques ?

http://www.amisdelaterre.org/

MSN Skype
Darkweiss
bioman violet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Shaken pause ta bierre on comprend plus là.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jhoy
Officier

Féminin
Classe: paladin
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Dépeceur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !!! Ne fais pas attention à Shaken il est gentil et il ne mord pas il a juste besoin d'un petit dressage mais je m'en occupe !!
Okay

MSN
shaken
admin du forum

Masculin
Classe: Mage DK
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Enchanteur, Ingénieur, Joallier, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

vi jhoy me fait dresser le chapito

http://www.amisdelaterre.org/

MSN Skype
Darkweiss
bioman violet

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Oh myyyyyyyyy god cé fin ça encore lol... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

dkcinane

Classe: DK
Métiers: Caligraphie, Herboriste

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Bienvenue Electra !
Enfin quelqu'un de mure Mr. Green enfin j'espère ^^  je me sentirais moins seul avec tout c'est GUGUSE Cool
Parce que quand on voie ce qu'on voie et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: coucou a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation