Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

coucou a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electrá

Féminin
Classe: plus d'ecole
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:05 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir acceuilli dans la guilde.Pour tout vous avouer c'est mon 1er perso dans
l'Alliance,mais je vous rassure mes autres persos de la Horde ne sont pas sur ce serveur.

Je m'appelle Evelyne et j'habite dans la Drôme,on dit que nous sommes aux portes du midi Very Happy
Je joue a wow depuis environ 2 ans et c'est mon fils ainé qui me l'a fait découvrir.
Depuis,je dois reconnaitre que je suis devenue accro (et je vous previens,je n'ai pas envie de me soignée) Laughing

J'ai 56 ans ( et oui,wow s'adresse a tout le monde ),mais je suis quelqu'un qui est jeune de caractère.

En dehors de wow,j'aime aussi lire,regarder des films,ecouter de la musique(tout sauf le rap) et j'aime surtout la J-rock (Gackt,l'Arc-en-Ciel,pour ceux qui connaissent). Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 05:19 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

Bienvenue chez nous !!!! Bizoooo*** Okay Okay Okay

shaken
admin du forum

Masculin
Classe: Mage DK
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Enchanteur, Ingénieur, Joallier, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: coucou a tous Répondre en citant

bienvenue Smile
alors la question que tout le monde se pose est: est ce que tu es nue sous tes plaques ?

http://www.amisdelaterre.org/

MSN Skype
Darkweiss
bioman violet

Féminin