Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

quoi qui se passe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mutil

Classe: chevalier de la mort
Métiers: Ingénieur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: quoi qui se passe? Répondre en citant

hi, hello

j'aimerai savoir ce qui se passe ces temps au niveau du recrutement et du déguildage, horriblement démotivant, en masse merci de me répondre^^

j'ai envie de faire du pve hl maintenant que je peux^^ Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: quoi qui se passe? Répondre en citant

Ben apparement certains partent pour faire des raids pick up mais les guildes leur imposent de déguilder pour aller chez eux sinon pas de raids, d'autres partent pour aller dans les guildes de leurs amis ou créer leur propre guilde...rien de bien inquiétant meme si comme tu le dis ce n'est pas super motivant c'est le moins qu'on puisse dire surtout pour nous qui restons ^^ et pour moi aussi qui passe la plupart de mon temps faire du guildage la nuit et  à essayer de sauver ce qu'il reste de notre petite guilde^^...donc je te comprend très bien...j'espere juste que cela ne te pousseras pas toi aussi à fuire la guilde lol...mais bon si c'est le cas je ne peux pas t'en vouloir car nous sommes tous libres dans la guilde de faire ce qui nous fait plaisir et cela continuera ainsi car apres tout on ne paye pas 12.99 par mois pour se prendre la tête sur le jeu mais pour s'éclater!!! Sinon ben g pas d'autres infos sur les récents déguildages lol même si je suis aussi MG de la guilde avec Shaken les gens ne me wispent pas tous 24/24 lol...si j'en sais plus je mettrai un post içi lol...Bon jeu à toi et a tres vite sur wow et dans notre petite guilde je l'espere Okay Okay Okay  Bizooooooooooo Very Happy Very Happy Very Happy  PS: normalement des raids pve sont prévus tres bientot dasn la guilde^^

dkcinane

Classe: DK
Métiers: Caligraphie, Herboriste

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: quoi qui se passe? Répondre en citant

courage darkweis ^^

Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: quoi qui se passe? Répondre en citant

Merci Dkcinane lol....jvé en avoir besoin si tout le monde fuie la guilde!!! Toi té encore là cé déjà ça !!!! Gros bizoooooo*** Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: quoi qui se passe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation