Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

morteindur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy

Classe: dk
Métiers: Cuisinier, Enchanteur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: morteindur Répondre en citant

je m'appelle teddy 16 ans mon perso morteindur chavalier de la mort lvl 73 jespére bientot 80 ma compétence en secourisme est de 400/450 (sa peut sauvé des vies ^^) si vous voulé en savoir plus demendé moi  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: morteindur Répondre en citant

Bienvenu teddy!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Neutch
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: morteindur Répondre en citant

bvn à toi

Briska
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: morteindur Répondre en citant

slt et bienvenue =)

lymiriss

Classe: druide
Métiers: Alchimiste, Artisan du cuir, Cuisinier, Tailleur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: morteindur Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: morteindur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation