Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

Règles du recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astachan
Officier

Classe: Paladin
Métiers: Cuisinier, Forgeron, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Règles du recrutement. Répondre en citant

Recrutement : ouvert

Bonjour/bonsoir à toutes et tous

si vous êtes sur ce post c'est que vous envisagez peut être de nous rejoindre, alors voici les quelques petites informations sur le recrutement de la guilde.

Actuellement le recrutement est ouvert à tout le monde , peut importe la classe et le lvl précisez nous quand même si votre personnage est votre main ou un reroll.

Nous sommes une guilde "sociale" comprenez par là que nous ne sommes pas une guilde HL même si nous avons des lvl 80. Notre but est de nous amusés dans la bonne humeur.
De ce fait touts les nouveaux porteront le statut de Novice pendant 15 jours.
C'est aussi le temps que vous aurez pour vous présenter sur le forum ! Après ces 15 jours si vous n'avez pas fait de démarche sur le forum vous serez invités à quitter la guilde.

Pourquoi ces 15 jours et pourquoi une présentation ?

Suite à une déconvenue avec d'anciens membres nous souhaitons voir votre motivation au sein de la guilde, nous ne demandons pas de quota de présence vous jouez quand vous le voulez ceci dit nous ne voulons pas de "leechers" qui viendraient donc pour profitez de la guilde que se soit des joueurs comme de la banque.
Votre présentation nous permet donc de nous faire une idée de votre motivation à participer à la vie de la guilde via le canal de guilde in game et le forum.
Après les 15 jours et votre présentation vous passerez Membre de la guilde ^_^

Je ne vous donne pas de modèle de présentation faites comme bon vous semble ceci dit évitez les :

-"salut dans le jeu je suis Sephiroth249418796 je suis DK 60 ! A +" <---- on ne veut pas savoir la couleur de vos sous-vêtements hein mais un peu plus sur vous par exemple vos envies IG (raid, instances, exploration etc etc), votre passés vidéo ludique, vos passions enfin voilà de quoi vous connaitre un peu mieux sans pour autant avoir une photocopie de votre carte d'identité ^_^

-"salu moi c Sephiroth249418796 je sui le meyeur DK ololo j'espair vou plair !" <--- le forum tout comme le canal de guilde n'est pas un téléphone portable, les abréviations ok mais le language SMS non merci, écrire de manière lisible par tous est une forme de respect !

NB : si vous vous prenez au sérieux, si vous vous considérez comme un "roxor", si votre but c'est de vous pavaner devant la guilde avec votre stuff et de snober les gens , passez votre chemin merci !

Sur ce bon jeu et peut être à bientôt In Game !

http://guruguru-otaku.blogspot.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation