Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

Kikou les guildouxxxx....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Kikou les guildouxxxx.... Répondre en citant

Bonjour mes chers p'tis guildoux adoréééééés!!!!....voilà moi jsuis le bioumane violet débarké ya a peu pres un mois dans la guilde et jouet favoris de Shaken a ses heures perdues ...euuu non j'déconne ça cé encore une blague de mon mago spé apéro adorééééé... Okay ...Spameuse pro de fofo et conneries en tout genre ,auteur de la célébrissime oeuvre wowike "les 10 komand'mants du parfé guildoux"  jsui aussi un pti DK de poche version porte clés de Shaken vu ke j'suis tjs accrochée a lui....lol...avec un pti lvl 60 1/2 mais en progrès!!!!... Laughing j'ai aussi une tite magotte lvl 56 1/2 '(oui je sé jsui fan des 1/2 lvl , normal vu koment jen chie pour up mes persos  le 1/2 ki reste cé tjs la mort a up lol.) Cool elle é actuellement en formation a la "Shaken Mago Academy" afin de rentrer dans les rangs des bons ptis magos dignes de ce nom et d'arreter de trainer les nuits à hurlevent avec des robes dénudées dévoilant son pti corps de rêve sexyyyy à mourir  Embarassed ...lol...mais totalement uselessssss en raid lol...ou dévalant les rues de Hurlevent a fond la caisse sur la  moto Biplace de kelkes pêcheurs de passage la nuit... Mort de Rire Merci à toi Oh grand maitre Shaken de l'avoir sauvée d'une telle dépravation... Mr. Green

Bon ok... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Je sort Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Plein de Bizooo et longue vie à la guilde... Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaken
admin du forum

Masculin
Classe: Mage DK
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Enchanteur, Ingénieur, Joallier, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Kikou les guildouxxxx.... Répondre en citant

rolalala ste folle :p
tjs la patate ça fait plaisir :p

http://www.amisdelaterre.org/

MSN Skype
jhoy
Officier

Féminin
Classe: paladin
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Dépeceur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Kikou les guildouxxxx.... Répondre en citant

coucou je vois ne pas etres la seule accrochée aux basques de Shaken d'un côté ca me rassure!!!

Bon jeu à toi Laughing

MSN
Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Kikou les guildouxxxx.... Répondre en citant

No no cété une blague cé pas moi cé lui lol... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Kikou les guildouxxxx....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation