Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum

le petit farmeur^^ chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mutil

Classe: chevalier de la mort
Métiers: Ingénieur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: le petit farmeur^^ chinois Répondre en citant

Mutil est un petit Suisse qui vit dans un petit village, près de lausanne, avec heidi quelques chevres et du fromage....lol

j'ai actuellement 30 balais ( pas dans le ...) et je joue a wow depuis quelques temps deja, genre avant bc...

j'aime la bonne bouffe, boire un petit verre avec mes potes irl, me taper un bon cinoche avec des filmes qui explosent. Sinon un mec normal qui ne taffe pas pour le moment mais qui finira par trouver son bonheur.

voila si c'est trop court je ferai une autre présentation d'ici peu^^

allé bon jeu a tous et que la force soit avec vous......... vive l'alliance Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astachan
Officier

Classe: Paladin
Métiers: Cuisinier, Forgeron, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 03:07 (2009)    Sujet du message: le petit farmeur^^ chinois Répondre en citant

lol sympa la présentation ^_^ beaucoup d'humour Very Happy

je ne te dis pas bienvenue vu que tu es dans la guilde depuis un ptit temps Very Happy

Donc @+ IG le mineuur fou :p

http://guruguru-otaku.blogspot.com

Darkweiss
bioman violet

Féminin
Classe: DK spé givrée lol
Métiers: Cuisinier, Dépeceur, Mineur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: le petit farmeur^^ chinois Répondre en citant

Ben re-bienvenuuuuuuu lol... eu g été bien sage  J'sui la gentille bioumane violet jpeu avoir un colis plein de bon chocolat suisse???...MMMMMMMMMMMMMMMIAM  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Bizooo*** Mort de Rire

jhoy
Officier

Féminin
Classe: paladin
Métiers: Artisan du cuir, Cuisinier, Dépeceur, Pêcheur, Secouriste

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: le petit farmeur^^ chinois Répondre en citant

Coucou a toi re bienvenue dans la guilde Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: le petit farmeur^^ chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers d'Azeroth Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation